Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D

Aller en bas 
+5
sadieauzik
jujujetaim
astates
varamine
tempette-roxeur
9 participants
AuteurMessage
tempette-roxeur




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

Voila

Bonjour a tous je mapelle fabien j'ai 11ans depuis 6ans j'ai lordi, je jou a dofus dofus jadore sa c mon jeux favori .....

Voila je vi a marseille c'est en france allez L'om Very Happy je suis en 6eme ( c ) a gaston defferre fin brefff j'aime le foot ecouté la musique,chansson,natasion,baskette et des sport de combat .....


avent j'avé un cra multit element lvl 197 et je conéssé pas trop les site de ake et ma guilde en ma aker :'( donc j'ai délette 5mois appres j'ai crée un sram lvl 3 me suis dit c pas pour moi sa et appres 1mois plus tard un iop qui s'appelle tempette-roxeur un iop feu assez busé ,pvp,full vita,parcho boucoup de eni et je demande rien je me débrouille tout seulle pour steuff ( j'ai plusieure pano ) Présentation de mon iop tempette-roxeur lvl 132



voila appres si vou me prennée ou pas mes la guilde me donne envi ^^ a vous de voir bisou ou a toute
Revenir en haut Aller en bas
varamine




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:03

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
astates

astates


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

'''' Pour '''' albino
Revenir en haut Aller en bas
tempette-roxeur




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujujetaim




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:58

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tempette-roxeur




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:07

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
sadieauzik

sadieauzik


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : sur une chaise

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:03

je ne sais pas si cela est une blague mais moi personnelement je suis contre c'est une candidature pas un descriptif bwork , tu as le lvl requis certes mais le respect doit exister et ouai on a une langue francaise qui peut s'appliquer avec ton clavier si tu sais ecrire sur ce g vé voters KoNtRe
Revenir en haut Aller en bas
Drillheadz




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Coin pommé nommé Boutancourt ! ( 08 )

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

Moi je dit seconde chance !?!
Revenir en haut Aller en bas
Fr' (dit 'le boss')

Fr' (dit 'le boss')


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Caché; Oussa²

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

J'vote pas comme je suis pas dans la guilde, mais à 95% ce genre de gars est un hackeur/mito (olol cra 197).
Revenir en haut Aller en bas
--Barto--
Admin
--Barto--


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:04

Contre aussi, Comment peu on écrire " Stuff " Steuff? Puis on va pas chipoté, Règles non lus.. Donc contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkuri.keuf.net
Reris




Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
sadieauzik

sadieauzik


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : sur une chaise

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:01

Il est deja recruté =p, on ma dis qu'il etait simpa donc je suis en attente ig afin de me faire un opinion
Revenir en haut Aller en bas
varamine




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010

bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:31

suis un peu sadik, il est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D   bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je voudré venir dans votre guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de la guilde Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: