Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Info ou Intox ? Je dis Sacrintox

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrintox




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

Info ou Intox ? Je dis Sacrintox Empty
MessageSujet: Info ou Intox ? Je dis Sacrintox   Info ou Intox ? Je dis Sacrintox Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:33

Bon bah, les présentations ne sont plus à faire avec certains, mais avec d'autres, un peu plus.

Quelques informations sur moi : j'aime les gens qui savent écrire, quelques fautes d'orthographes passent, mais les gens qui écrivent kikou c moi jmapel untel pour se présenter, ça fait genre j'm'en fout de toi.

Le reste de ma vie sociale ne vous regarde pas, je suis très restreints quand je parle sur internet, alors ne vous attendez pas à connaitre mon nom et mon âge.

In game, ch'uis un Sacri Air, passé par tous les éléments possibles et imaginables, j'ai préféré celui-ci pour ses qualités de soutien en équipe. Actuellement de cercle 84, j'espère monter 90 avant la fin des vacances, si seulement je fini mon stuff Craqueleur Légendaire.

Si besoin est, je suis souvent disponible pour donjon et xP, peu souvent pour drop car je veux en priorité xP, mais demandez moi quand même.

Mon ambition est simple : monter vite de niveau et devenir un personnage important au sein de la guilde Wink


Question à poser, faites le In game ou ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox ? Je dis Sacrintox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard :: La Guilde :: Vous et vos persos-
Sauter vers: